me parquer ?
facile et confortable.

ACCUEIL
PARK FACILITY
EXEMPLES
DISPOSITIF
CONTACT

Park Facility est un système breveté de fermeture d’accès à n’importe quel type de place de parc. Il s’installe au centre de l’entrée de la place.

MATIÈRE

Construit en inox, il ne craint pas les intempéries et les variations de température. Son système coulissant ne demande que très peu d’entretien.

MÉCANISME

Le mécanisme de fermeture et d’ouverture est assuré par un moteur électrique entièrement caréné, commandé par une télécommande déposée dans le véhicule de l’utilisateur. Plusieurs télécommandes peuvent être reconnues par le système pour permettre l'accès à plusieurs utilisateurs.

FIXATION

Park Facility est fixé à même le sol. Pour les nouvelles constructions, certains aménagements supplémentaires (encrage dans le sol, finitions avec du gravier, du goudron ou autres éléments décoratifs) peuvent être entrepris selon les vœux spécifiques de chaque propriétaire.

ALIMENTATION

Une alimentation électrique est nécessaire pour l’installation du Park Facility. Le cas échéant, une installation équipée d’un câble rétractable muni d’une prise universelle, permet à l’utilisateur de faire fonctionner le système de manière autonome via l’allume-cigare de son véhicule.

Un potelet en option qui supporte le câble rétractable peut être muni d'une alarme, une surveillance vidéo ou un voyant lumineux.

 

 

 

Le Park Facility avec son panneau personnalisable..

Il suffit de brancher le câble rétractable à l'allume-cigare.

© réalisé par pointcom